| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 16:17 | |
| gilbert : ah tant mieux tu ma fé une de ses peurs mon francisounet ! kes kon aurai fé sans toi | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 18:25 | |
| francis: tinkiete pas mon gilberinou! mais ce vénussien ne perd rien pr attendre! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 21:47 | |
| jean mi : oué ouf francis, si tu va mieu ! mouai pfff saleté de tali, kan on reviendra sur mars pour raporter le seche cheveux assasin, et k'on voit tali, aucune pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:24 | |
| francis: ha ouiii il va payer......ccchherrrr! puis ça se trouve tali est impliqué ds cette histoire de sèche cheveux aussi! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:32 | |
| jean mi :....mmmm tiens peu etre ki c ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:34 | |
| francis: oui oui......tu te rappelle pas quand on entendait le vénussien sous la douche, je crois qu'il a parlé d'un sèche cheveux un moment.....fin.....ji sais plus! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:42 | |
| jean mi : ...mm hum, mai tiens mintenan ke tu le dit ! oui il disait : merci seche meche ou cheveux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:44 | |
| francis: oui oui.....puis il a dit que son sèche cheveux n'était tjr pas revenu! ça veut donc dire qu'il est allé quelque-part! puis sur le buffet on a vu une carte de la terre, c'est pi être le sèche cheveux qui lui a envoyé! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:45 | |
| (mdr) jean mi : ha mai ouais , c'etai donc sa ! tout s'explik , esperons k'on arrive à coincer l'apareil à secher avant k'il revienne sur venus | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:47 | |
| francis: oui oui......esperons qu'il soit encore sur terre! ra la la mais on aurait du la piquer cette carte! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 22:52 | |
| francis: ha oui oui......qui a le portable de clau clau???? oui puis un tueur revient toujours sur les lieux de crime! donc on ira d'abord voir ds la salle de bain! faudrait chercher l'ancienne adresse de clau clau! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:00 | |
| jean mi : ouai clo clo va nous la dire ! alors heu c gilbert ki a prit le numero de portable de cloclo, gilbert tu peu nous le passez ? koment ? ......06.22..** ** ** ok merci gilbert ! hop francis on apelle ! mathias sa capte les portables dans l'espace ? mathias : oui oui aucun probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:01 | |
| francis: sa sonne........ra clo clo n'a pas l'air d'entendre son portable! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:04 | |
| jean mi : clo clo decroche ! ........... claude : Allo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:06 | |
| francis: allo mr françois??? c'est francis....c'est les cokinous! ha vous vous souvenez de nous! oui on voulait savoir....la marque de votre sèche cheveux, c'était quoi???? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:08 | |
| claude : ha la marke de mon seche cheveu ? ......oh la la !....mmm mai oui si je me souvien c t un : Voruz ! oui j'en ai fai un delire avec michek drucker souvenir souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:10 | |
| francis: ha clo clo.....voruz hum.....dacoore! et est-ce que vous vous souvenez du magasin ds lequel vous l'avez acheté???? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:13 | |
| claude : ha je c plus trop ! hum c t un magasin en colaboration ac une autre planete : venus je crois, je l'ai acheté avec michel drucker , attendez je vais lui demandez il est à dinner avec moi la......michel ? ....eske tu sait.......koment ?.....ok merci michel.....Il dit ke c'etai : Voruzomag Apareils electriques" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:16 | |
| francis: ha un magasin en collaboration avec vénus??? hum.....ça justifie nos doutes! merci mr françois! à bientôt! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:17 | |
| claude : @+ les cokinous :! jean mi : oui merci bcp mr françois , on va le retrouvez ce *****de seche cheveu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:18 | |
| francis: oui oui maintenant qu'on sait ou chercher on va le coincer! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:23 | |
| francis: ho nn ma boite de pims! vite vite faut pas en gaspiller!!!!! enfin.....bref! oui dc ce magasin se situe ds quelle ville??? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 10 Juin - 23:24 | |
| jan mi ;: oui "pooovres pims" se seraient dommage ! francis serai en manque ha heu bonne kestion, hum bah : paris je pense ! claude m'as dit k'il n'avai jamais kitter cette vile : donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|