| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 17:41 | |
| francis: alors alors......rooo regarde c'est une charade! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 19:20 | |
| jean mi : a ouai tiens...mon 1er.....est.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 19:44 | |
| francis: mon 1er est l'un des meyeures souvenirs de mr françois! mon second a un rapport avec le jus d'orange! mon 3eme n'est ni mort ni vivant! mon tout est un lieu! ben avec ça on va aller loin.....ça veut rien dire tout ça! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 19:50 | |
| jean mi : mmm.....mouai fo reflechir^^ on peu ptete apeler cloclo pour lui demander un de ses meyeures souvenirs en rapport avec le jus d'orange, , moi perso en rapport ac du jus d'orange, lieu ni mort ni vivant, j'ai pensé à un frigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 20:03 | |
| francis: ha ouais jean-mi! ce que tu es intelligent! maintenant faut appeler clau clau pr savoir si un frigot a déjà eu un rôle primordiale dans sa vie! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 20:39 | |
| ( un gilbert virtuel nn mé ) gilbert : oui bin ni vivant ni mort moi je pense ke c neutre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 20:39 | |
| francis: hum.....oui gilbert c'est pas faux! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 20:45 | |
| gilbert : bin ui neutre ! t ni mort ni vivant ! jsui tro for bon on appelle clo clo pr savoir le 1er indice driing driing ... alo ... ui clo clo c moi gilbert ...ui le vénussien ... ui on se demandai mes cokinous et moi kel étai votre meyeure souvenirs? .... ui ... hum .... ui .... ok merci clo clo ... sinn qd je vous dis jus d'orange vs pensez à koi ? .... a dacor ... merci clo clo à la prochaine ... tic ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:08 | |
| jean mi : alors alors gilbertinou il dit koi cloclo ? ^^ | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:13 | |
| gilbert : bin dc a ce ki parai son meyeure souvenir c un chat et le rappor ak le jus dorange c un doudou de loup ki avai été renversé par son verre ! dc regroupons tt ça chat loup neutre ki donne : chalouneutre jconè c la rue d'à coté je crois ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:15 | |
| gilbert : merci merci ouè allons y ! (devant la maison) voila je crois ke c tt droit mnt | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:16 | |
| jean mi : mmmm .....chatloupneutre.....ha peu etre la rue en face, ouyi c sa | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:19 | |
| gilbert : oui regarde le panneau de la ba chalouneutre voila on y es ! mnt ou es ce kon pourai y aller ! tient tu mavai di k'y avai dé écriture vénussiennes deriière le mot passe le moi ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:23 | |
| jean mi : tiens .....alors mr le venussien ? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:27 | |
| gilbert : héhé mr vénussien : alr alr : tient une otre charade roo non jen é marre moi ! mon 1er est rouge, mon 2ème a soif mon 3ème est sans fin mon tout est une maison | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:30 | |
| jean mi : a ouai y'a une 2eme charade sur le papier ! on avai pa vu ! mmm moui bizar cet charade....mm reflechisons | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:32 | |
| gilbert : ui moi nn plu jsavai pa ! ui réfléchisson kes ki pe etre rouge ? une tomate, un vetment .... | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:33 | |
| jean mi : he bien retournons la charade ds l'otre sens : c'est une maison rouge ki a soif et ki est sans fin | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:34 | |
| gilbert: heu bizar com mm ! mé ta sans doute réson ! es ce ke tu vois une maison rouge ? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:36 | |
| jean mi : mmm.....he bien la la maison n'est pas rouge, mai on voit tres bien ke à l'interieur tout est rouge sa m'eblouit | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:37 | |
| gilbert : oui et ta vu y a une piscine sans eau c sans doute ça la maison ka soif ! et pi on voit pa dou sa fini la maison ! ON A TROUVER | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 21:39 | |
| jean mi : hé oué bien vu gilbert ! yeees ! bon esperons k'elle n'est pa habiter ! enfin je pense pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 22:00 | |
| francis: ouaou gilbert t'assure niveau charades! maintenant qu'on sait ou chercher....on y va les cokinous! prenez ça au cas ou il y'ai.....des gens qui gardent la cachette! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 14 Juin - 22:12 | |
| jean moi : une bombe lacrymogene ? ok merci francis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|