| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:39 | |
| francis: oui oui......maintenant faut trouver un moyen pr récupérer le sèche cheveux! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:40 | |
| gilbert : oui mé komen fer tt le monde es regroupé autour de lobjet ! on es pa invisible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:41 | |
| francis: ha tient ça me donne une idée.......le vase! je crois que l'ai carré avait dit qu'il avait une sorte de pouvoir et que il fallait lui demander un seul souhait pr qu'il le réalise! attend je retourne le chercher la sortie n'est pas loin! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:42 | |
| gilbert :ok dépèche toi avan kil sache kon les espionne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:44 | |
| francis: ça y'ai! on a qu'à souhaiter de devenir invisible! et un fait diversion à l'autre bout pr les attirer pendant que les deux autres piquent le sèche cheveux et le détruise! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:45 | |
| gilbert : ok toi deviens invisible ! c moi ki va fer diversion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:49 | |
| francis: t'es sur gilbert??? tu te sens prêt à diversionner??? dacooore, mais toi aussi tu deviens invisible hein! arrange toi juste pr qu'ils ne te touche pas! bon allez on y va "cher vase, nous souhaitons devenir invisible le temps qu'il faut pour faire cete mission, et de réapparaître visible quand bon nous semble" | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:51 | |
| gilbert : ok je suis pret ! oh francis t ou !? lool bon jy vais : hé ho je suis laa (prend le vase francis) ah nonn je suis la ba hé hé vs me voyez passs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 17:51 | |
| francis: bon gilbert on y va! allez go go go!!!!! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 18 Juin - 21:48 | |
| jean mi :ha tro fort les cokinous, hop hop hop : francis t'arives à prendre le seche cheveu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 19 Juin - 13:31 | |
| francis: oui oui c'est bon......vite gilbert sort toi de là! suit le sèche cheveux on se retrouve à la sortie! gilbert ... | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 17:26 | |
| gilbert : ouii jarivee ! roo zut ils son en trin de me suivre jacourss | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 17:31 | |
| francis: ha ouiii vite mon gilberinou! vite là un passage cachons nous! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 17:37 | |
| gilbert : ouii oh ça y es je vois ma main ! le pouvoir dinvisibilité ne marche plu roo zut jcomençai à mabituer à mon pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 17:37 | |
| francis: et ouiii dommage on aurait pu s'en servir pour.....enfin....bref! ha ils sont partis ds la mauvaise direction, qu'ils sont bêtes hi hi! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 17:38 | |
| gilbert : ouè ils ont pa sde cervo mouhahaha ! bon on va ou mnt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 17:43 | |
| francis: attend, dès qu'ils sont assez loin on se précipite vers la sortie sans faire de bruit! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 22:12 | |
| jean mi : ok donc on se dirige vers la sortie menant au grenier, des k'ils sont assez loin, c sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 20 Juin - 23:52 | |
| francis: ouiii......c'est bon, je pense qu'on va pouvoir sortir! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 21 Juin - 10:09 | |
| jean mi : hop hop hop............ouf c bon on est ds le grenier, ils nous on â vu je crois.......gilbert ta le seche cheveu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 21 Juin - 14:55 | |
| francis: ha bravo gilbert! bonne diversion! bon.....qu'est-ce qu'on en fait maintenant de se sèche cehveux???? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 21 Juin - 17:55 | |
| jean mi : he bien telephonons à cloclo pour lui dire k'on l'a trouvé ! allo........cloclo ? ....oui c les cokinous, on a trouver le seche cheveu !........ok tu veu k'on en fasse koi en fait ?......hum tres bien d'accord...:@+
cloclo dit ke le seche cheveu pourrai etre dangereux, et k'avant de le "tuer" il faudrai le demonter pour recuperer le liquide malefique k'il y a dedans et le jeter ! pour pas ke le seche cheveu meme mort devien fantome | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 21 Juin - 18:20 | |
| francis: ha ouais, ben tient, y'a un ti flacon là, on qu'à mettre le liquide dedans! hé hé ça fait un peu comme ds "sos fantôme"! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 21 Juin - 18:46 | |
| (ha oui il est bien ce film)^^ jean mi : oué hé hé les cokinous à la poursuite des seche cheveu malefique ! mmm je vois bien ce film en affiche .....sinon oui oui prenons ce flacon, bon koment s'ouvre le seche cheveu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 22 Juin - 15:27 | |
| francis: roooo c'est coincé!!! attend, c'est bon......ho mon dieu ça pue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|