| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:14 | |
| jean mi : ha d'accor, dur souvenir ! vous inkitez pa , vos fans sont la bravvoo on ador vos chansons gilbert et moi | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:15 | |
| gilbert : ouui on ne vs laissera pa tomber si vs avez envi de parler nesitez pa ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:31 | |
| gilbert: ouui vs etes la meyeure ! gspr ke vs alez aller loin ! au revoir diam's content de vs avoir parler vs etes ma préféré rappeuse ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:36 | |
| jean mi : coucou !! diam's encore merci, sa fai plaisir !! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:37 | |
| gilber : de rien alala el é tro cool cette chanteuse jkif ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:41 | |
| jean mi : vii tro contents d'avoir eu un autograph et tou ! tien le concert des artistes est fini | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:44 | |
| gilbert : ouè moi oci jsui content !! bba y a pa eu mes préféréss! bon tant pis ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:45 | |
| jean mi : vii profitons de la soirée, c pas finie !! hihi ! tiens y'a cloclo la bas! coucou cloclo | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 17:47 | |
| gilbert : oui la soirée nes pa encor fini ! clo clo : alor les cokinous el é bien la soiré ? gilbert: a uè trop bien jsui trop content detre aler voir Diam's ça ma fé plaisir ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 4 Juil - 19:10 | |
| jean mi : ouii merci bocoup de nous avoir invité !!! cloclo : ha les cokinous content de voir ke vs vs amusés bien et y'a une surprise dans 15 minutes | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 9:46 | |
| francis: mais nn il reste des artistes, ils passeront tout à l'heure je pense, y'aura un autre concert à la fin! ouais clo clo une surprise!!!!!! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 15:09 | |
| francis: ha mais tinkiete pas gilbert, ça sera une BONNE surprise je suis sûr! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 15:49 | |
| francis: ha ouiiii, venez on a va la voir!!!!! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 15:53 | |
| jean mi : waou elle é grande ! (bon on peu lui parler en français , elle comprendra).....salut rie !!! on a adorer le film angel-a | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 15:54 | |
| francis: ouiii on trouve que vous jouez très bien aussi! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 16:04 | |
| francis: hé hé jean-mi je te vois venir! sinn rie, vous comptez faire d'autres films?? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 16:06 | |
| rie : ho hum.....oui je vais commence un tournage la semaine prochaine, mai c top secret hé vous pourez le voir à sa sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 16:07 | |
| francis: ha rie, vous aimez bien les tournages top secret j'ai remarqué! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 16:11 | |
| francis: ha ouiii puis ça vous rapelle un peu angel-a, souvenir souvenir! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 5 Juil - 16:16 | |
| rie : ouii! ha sinon je dois y aller, qulqun m'apelle ! tres simpatique cette conversation^^! au revoir jean mi : au revoir riie !!! attendez un autograph pour nous les cokinous rie : sans problemes.....voila.........salut salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|