| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 14 Juil - 19:43 | |
| francis: ha ouiii........ça se trouve il vie ailleur! faudrait un moyen de repérer ou il est! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 14 Juil - 19:47 | |
| jean mi : ouiii tiens regarde y'a un papier par terre... les cokinous si vous voulez voir mathias en vie, vous devez parcourir une epreuve sinon on tue mathias....rendez vous à 5 rue des chaneliers "amicalement" tali et cloclo roh la la ! bon he bien allons y | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 14 Juil - 19:49 | |
| francis: je vous jure, je vais l'étrangler ce clo clo! bon.....faut à tt prix réussir l'épreuve! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 14 Juil - 19:51 | |
| jean mi : ouii tiens prenons cette voiture pour nous y rendez, a cool y'a un GPS dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 14 Juil - 19:52 | |
| francis: ha ben ça va.....apparemment tali et clo clo veulent qu'on les trouve vite! ils vont le regretter! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 14 Juil - 21:08 | |
| jean mi : ouii phhh kel bande de cons !! v'roum (brui de la voiture) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 15 Juil - 11:20 | |
| francis: ha....je les vois, c'est pas leur silouhette là bas! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 15 Juil - 15:26 | |
| jean mi : hum si , je voi une bande de cons, donc c bien eux ! ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 15 Juil - 15:44 | |
| francis: ouiii, prêt pr la vengence les cokinous! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 15 Juil - 18:11 | |
| jeanmi : ouii grr ! atten francis (chuchotage) je me demande si nous allons participez à leur jeu ou pas, car qu'est ce que cela leur aporterai t'ils de toute maniere ? pourkoi veulent ils sa en echange de mathias?........mmm doi surement y avoir des choses à faire pour leur compte dans ce jeu ! hum bref on va bien voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 15 Juil - 19:15 | |
| francis: ouiii.......on a qu'à leur demander avant de quel jeu il s'agit! ou alors c'est un piège....au contraire pi être que si on joue pas on a plus de chance de libérer mathias! et regarde......ce trou m'a l'air.....bizarre! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 15 Juil - 22:16 | |
| jean mi : moui peu etre........ un trou ?.....ou sa ?.......ha ouii deriere tali et cloclo y'a une grande tente.....et dans le trou on apercoit......MATHIAs !......hum faison kom si de rien n'etai pour l'instand, cherchons 1 moyen de detourner leur atention | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 17 Juil - 12:11 | |
| gilbert : oui oh le pauvre mathias ! tous ça à coze de ns fo absolument le libérer !! pr ça fo ke kelkun se dévou pr aller les voir | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 17 Juil - 19:28 | |
| jean mi : oui et detourner leurattention au passage, bon heu je me devoue | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 17 Juil - 19:38 | |
| gilbert: bravo jean mi t courageux ! mé fo déja savoir komen on va le libérer regarde il é enchainer !! fo trouver la clée | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 17 Juil - 19:50 | |
| jean mi : rooh pov mathias.....mmm.....bon alors prenons ton trousseau de clef pass partout, tu l'a gilbert ? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 18 Juil - 14:50 | |
| gilbert : oui je le garde tjr sur moi mé tu crois ke ça va marcher ?! gspr en tt cas bon on va essayer !! t pret jean mi? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 18 Juil - 16:55 | |
| jean mi : oui pret............tali cloclo que voulez vous au juste ! hum regardez moi bien dans les yeux, regardez moi ......(vas y cours juska la tente gilbert)........hein alors ke voulez vous bande de cons! vous nous avez trahis ! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 18 Juil - 19:44 | |
| gilbert : (c bien jean mi continue ne les laisse pas partir ) hop hop hop mathias c gilbert jsui la pr te sauver donne moi le cadenas vite vite ! tchic tchic (bruit d'ouverture de clé) voilaa vitee va te cacher mathias on te rejoindra plus tard o vaisseau !! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 18 Juil - 20:06 | |
| jean mi : non tali regarde moi ds les yeux, pourkoi kan tu etai petit tu a tiré les poils au chien de la voisine hein ? pti salopard va ...cloclo regarde moi toi ossi, tu sait koi ?......tes pailletes sur tes costumes t grillé ces des fausses ( ok cool gilbert viens ac moi) phh bon aller dans la tente tali et cloclo, gilbert et moi on vous rejoins pour le jeu.........(hop gilbert allons vite vite au vaisseau j'espere k'ils ne nous verons pas partir) | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 18 Juil - 20:31 | |
| gilbert: vite viiiite allons la ba derrière le mur !! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 18 Juil - 21:14 | |
| jean mi : oui.........sa y'est........la porte du vaisseau est juste la, j'espere ke mathias a pu y rentrer | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 19 Juil - 11:55 | |
| gilbert : oui je le vois en trin de préparer le moteur viiiite dépèchons ns avan ke clo clo et tali ne remarke notre disparitionn ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 19 Juil - 14:08 | |
| jeanmi : oui.....viiite ! ouf sa y'est on est rentrées, fermons la porte..........mathias tou va bien ? tu peu conduire ? si oui demmarre de suite | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 19 Juil - 18:27 | |
| mathias : ils ont conduit com des malades jai eu la peur de ma vie !! gilbert: mon povre mathias ! allez démaronns pdnt kil en es encor le temps !!! vroum vroum (bruit du moteur ki démare ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|