| Présentation de tous le monde | |
|
+29Lady-Raply *Aurore* satenza nathalie Elodie Elisa38 floflo aarabat oujda asmou bouchra bendi Faresdu92 rishano S-78 zerlajamelist bleue_marine 973 jamarion Nadège jamelovelia7 caro Azn4ev3r Sabrina Aurore-tout-court modrey pauline Marion 35 Jess-Kiff-Jamel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Langue pendue
Nombre de messages : 365 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mer 31 Aoû - 19:29 | |
| Bienvenue à toi bleue marine!!!!T'as quel âge???
Et y'a combien de décalage horaire entre la France et le canada??lol | |
|
| |
bleue_marine Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mer 31 Aoû - 19:41 | |
| Salut Caro! J'suis une "vieille" de 29 ans! Et il y a en général 6 heures de décallage entre la France et la Québec. Alors, à 18h00 heures du soir ici, il est minuit en France. (Sauf durant les quelques jours de différences quand vous changez l'heure l'été et à l'automne... Je crois pas qu'on change l'heure durant la même journée...) J'ai hâte d'avoir un salaire qui tienne la route (les études sont payantes ici), pour pouvoir me commander les DVD de Jamel depuis la France, ou éventuellement, un billet d'avion pour le voir "de Visu" en spectacle... Je pourrais facilement avoir le budget pour acheter ses DVD si je pouvais les trouver ici au Québec, mais je les trouve pas encore en magasin! Bleue_marine | |
|
| |
jamarion Bavard
Nombre de messages : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mer 31 Aoû - 23:38 | |
| slt blue marine!!!!! tu ve dire ke Jamel a été sur le forum la nuit et laprem? BIZZZZ | |
|
| |
973 Langue pendue
Nombre de messages : 373 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 1:23 | |
| eh ben Bleu marine.. on est 2 alors.. moi aussi je suis souvent conectée le soir.. 5 h de diff avec la france.. mais 1h avec le quebec | |
|
| |
caro Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 9:47 | |
| Merci pr toutes ces précisions bleue marine!!!!!
T'inkiète, faudrait que t'envoi un mess privé à la matrice pr lui demander kan il y aura des dvd de jamel o kébec!!!! | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 10:06 | |
| ha la petite presentation ben mi jmapelle zerline , jai 16ans et j'habite a dijon bien sur! dc ben comme a peu pres tt le minde sur ce forum jsis une grde fan de jamel bien sur! dc ben voili la petite presentation express! | |
|
| |
Sabrina Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 10:18 | |
| Je confirme que tout le monde est bien grand(e) fan de jamel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
caro Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 10:23 | |
| C'est clair. Enfin moi je suis pas toutes ces apparitions tv où j'achète pas les mags où il est mais je suis quand même une grande fan ds le sens où je le raterais jamais sur scène!!!!!!!!
Je le kiffe trop
Gros bisous jamel | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 10:25 | |
| oaus mi aussi si il refait un nouvo spectacle et kil passe ds ma ville , et ben obliger jirais achetayer mes petites places bien sur! jdormirais devant la fnac! | |
|
| |
Sabrina Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 1 Sep - 12:47 | |
| | |
|
| |
S-78 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Sam 3 Sep - 18:50 | |
| salut tout le monde!!!!!! Je m'apelle sarah, g 18 ans , d'origine marocaine, étudiante en droit, j'habite ds les yvelines et oui c ds 78 , sinon j'aime le sport en particulier le foot et le tennis ,shopping,la musique,la danse,l'informatique,la lecture,et les spéctacles de jamel voila voila | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Sam 3 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
S-78 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Sam 3 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Lun 5 Sep - 23:16 | |
| JVOU CONNAIS PA MAIS JE VOU AIME LES FANS DE JAMEL!!!MDR!!!voualah juste pour vou le dire!lol | |
|
| |
Azn4ev3r Langue pendue
Nombre de messages : 148 Localisation : Créteil G-UniT==>94 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mar 6 Sep - 0:14 | |
| la communauté de Jamel tinkiète | |
|
| |
S-78 Langue pendue
| |
| |
973 Langue pendue
Nombre de messages : 373 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mar 6 Sep - 2:31 | |
| La communauté de jamel pourai faire une ville entiere je pense.. vous pensez? ils pensent.. il pense que nous pensons qu'il va le penser.... | |
|
| |
S-78 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mar 6 Sep - 18:48 | |
| je pense.. vous pensez? ils pensent.. il pense que nous pensons qu'il va le penser.... tu as oublier tu penses au ft g rien compris | |
|
| |
Nadège Bavard
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mar 6 Sep - 21:53 | |
| [quote="jamelovelia7"]JVOU CONNAIS PA MAIS JE VOU AIME LES FANS DE JAMEL!!!MDR!!!voualah juste pour vou le dire!lol[/quote] toi t cool !!!!!! Ben moi aussi, si vous aimez Jamel, vous etes forcément mes amis !! lol !!!!!! | |
|
| |
rishano Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mar 6 Sep - 22:06 | |
| me presente, leila bendi..., 17ans, vaccinée contre la rubeole et immunisé contre la mononucléose ( jss o+ ) jss sure ca vous interesse, jminteresse a ske fai jamel depuis mes 9ans mais je suis pas une "fanatique de jamel" jai jamais eu daffiche de lui par exemple... je suis a moitié algerienne, j'apprend l'arabe classique ( avec un rastaman et une vieille de 84ans! ) ca mpassionne trop et c grace a jamel! jfais un peu de muscu pour entretenir tt ca, g fai du theatre d'impro pdt un ptit temps, jminteress bcp au theatre et a la musique ( de tout les genre=> sauf ski est trop "hard" ) et jcompte devenir interprete en arabe anglais et espagnol, inh'allah ca spassera bien! voila ske j suis en 3-4mots... si vous soulez en savoir plus =======>>> http://tafeuzenherbe.skyblog.com | |
|
| |
973 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mer 7 Sep - 2:45 | |
| [quote]je pense.. vous pensez? ils pensent.. il pense que nous pensons qu'il va le penser.... tu as oublier tu penses au ft g rien compris-----------------------------------------------------------------------------------------
bah en fait moi non plus j'ai pas tres bien compris ce que j'ai écrit....ah ouia.. je vois ce quej e voulais dire..en fait je voulais dire, que .. jamel va penser que on va penser qu'il va le penser....je sais plus trop en fait[/quote] | |
|
| |
jamelovelia7 Langue pendue
Nombre de messages : 2091 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Mer 7 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Faresdu92 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de tous le monde Jeu 8 Sep - 3:05 | |
| Moi c Fares | |
|