Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyLun 15 Aoû - 19:55

Bonjour!
Je suis une québécoise "pure laine" Smile
À quand une tournée au Québec, Jamel? j'espère que c'est pas le froid qui t'en empêche! en été, il peut faire +30 degrés celscius... Je crois que tu pourrais avoir un gros succès ici, au festival "Juste pour rire". Beaucoup de gens te connaissent à cause de tes films: Amélie Poulain, mais surtout pour ton rôle dans Astérix mission cléopâtre... J'espère pouvoir te voir un jour en spectacle! Smile

Et en attendant, j'ai un problème: je ne trouve absolument pas les DVD de tes spectacles ici dans les magasins du Québec... Je trouve les films, mais pas les DVD des spectacles, et j'aimerais bien pouvoir les avoir!

Est-ce que c'est possible de m'aider?
J'espère qu'avec les DVD, c'est pas comme les VHS, qu'il y a compatibilité avec le système américain...

J'attends des nouvelles de Jamel ou de La Matrice, avec espoir de pouvoir trouver ces DVD... Est-ce que d'autres Québécois du forum auraient réussi à les trouver au Québec?
Merci!
Bleue_marine
Revenir en haut Aller en bas
patty
Langue pendue
patty


Nombre de messages : 55
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyLun 15 Aoû - 22:13

Salut!

Je ne sais pas si je vais vraiment t'aider dans tes recherches mais je pense que tu devrais les commander sur le net sur des sites comme amazon.fr ou encore alapage!!

Il n'y a aucun danger vis à vis des paiements, c'est sécurisé!!

J'espère avoir pu t'aider... Very Happy

A bientôt PAtty
Revenir en haut Aller en bas
http://jameldebbouze.estsurle.net
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyMar 16 Aoû - 19:21

j'avais exactement la meme idée que patty, c'est vrai que tu peux en commander sur le net, sans problems ! j'espere pour toi que tu aura le dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyMar 16 Aoû - 21:45

Bonjour!

Merci pour les idées... Je savais déjà que je pouvais éventuellement en commander d'Internet de la France, mais j'aimerais savoir avant ça si c'est possible d'en trouver au Québec. Je n'en ai pas encore trouvé, mais est-ce que c'est juste parce que j'ai mal cherché ou parce qu'il n'y en a pas? j'aimerais bien le savoir...

Est-ce que Jamel ou La Matrice pourrait me renseigner sur la possibilité de trouver les DVD des spectacles au Québec? Est-ce qu'ils sont vendus ici? J'apprécierais beaucoup avoir cette info...

Le problème des commandes sur Internet à partir de la France, c'est que ça risque de me couter cher
1) les DVD
2) l'envoi par la poste jusqu'au Canada
3) je vais devoir aussi, s'ils ne sont pas disponibles au Québec, m'acheter un nouveau lecteur de DVD, pour qu'il puisse lire le format européen. Si je les faits jouer une dizaine de fois dans un nouveau lecteur DVD, ce lecteur devrait comprendre que c'est des DVD de format européens que je veux y faire jouer... Alors que le DVD que j'ai actuellement ne serait pas capable de les lire, parce que j'ai fait jouer trop de DVD américains avec.... C'est après la lecture de quelques DVD, à ce qu'on m'a dit, que le lecteur détermine s'il doit rester en format européen ou américain.

Tout ça mis ensemble, ça va me faire plus de 100$ pour les dépenses. Je trouve ça cher pour mon budget...

Alors que si Jamel pouvait me les envoyer lui-même, ce que j'aimerais beaucoup (je ne sais pas si j'exagère avec ma demande???), ça me permettrait de les avoir... je n'aurais qu'à dépenser pour le lecteur de DVD (30 à 50$), je pourrais avoir le budget pour ça...

Si plusieurs québécois sont intéressés par ses DVD de ses spectaacles, Jamel pourrait voir qu'il peut y avoir un marché au Qubéec pour ces DVD... Et ça pourrait valoir la peine d'en faire livrer dans les magasins ici, en mettant l'accent de la publicité sur le fait que c'est lui qui faisait numérobis dans Astérix (beaucoup de Québécois l'on découvert et beaucoup aimé à cause de ce film).

Merci encore pour votre aide, mais je vais attendre voir si je ne trouve pas ici, au Québec, les DVD de ses spectacles (ce que j'espère toujours, mais je commence à déspérer...) ça conviendrait plus à mon budget disponible. J'attends des nouvelles pour ces infos! Merci Smile
Bleue_marine
Revenir en haut Aller en bas
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyLun 22 Aoû - 6:13

J'écris juste pour remonter mon message, pour pas qu'il passe inaperçu dans le flot de nouveaux messages, pour espérer que La Matrice ou Jamel puisse me répondre...

Je cherche toujours les DVD des spectacles de Jamel au Québec, je ne les trouve pas.

Je viens aussi de voir qu'une autre québécoise "La Québécoise" vient de s'inscrire sur le site... Alors si elle lit ce message, j'aimerais bien qu'elle me dise si elle a trouvé les DVD des spectacles de Jamel au Québec! (et si oui, dans quelle boutique?).

En tout cas, bonjour à La Québecoise, heureuse de voir qu'il y en a d'autres du Québec ici!

Merci pour l'info (si quelqu'un peut m'en donner!) Smile
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
will
Bavard
will


Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Bientôt en vente au Canada !   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 19:27

J'avais posé la question ya quelques mois à la production, vu que des fans canadiens nous écrivaient par mail sur le site de PlanetJamel, et on m'a répondu que normalement, les DVD de Jamel sortiraient là bas en fin d'année 2005. Peut-être que ça a changé, peut-être pas ( je privilégie la 2eme solution que même ! ) ++ will
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 19:34

salut wiil, je suis pressée kom toi je suppose d'aller voir jamel à Coutances, les places ne sont pas encore en vente mais j'espere ke sa va venir.
oui ce seré bien pour bleue marine ke le dvd soit mis en vente o quebec , esperons !!!
bizz tout le mond
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 19:36

Merci beaucoup pour l'info will! J'espère qu'on va finallement pouvoir trouver les DVD de Jamel au Québec! Very Happy

Bleue_marine
Revenir en haut Aller en bas
will
Bavard
will


Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: :)   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 19:48

Je ne pense pas que la prod s'avance sans savoir, donc je pense que ça sera vraiment en vente là bas, je met pas en doute leur parole, pcq ça sert strictement à rien ! Ils savent ce qu'ils disent ! Pour info, Jamel viendra 4 jours en Ille et Vilaine à la suite de Coutance, à savoir 2 dates à St Malo et 2 autres dates à Fougères. Voilà !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:01

affraid c super sa !!!!!!
merci bocoup will pour cette info, j'habite pres de fougeres enfin dans une petite commune au sud de rennes sa sapel Pont pean je c pas si tu connais, en tout cas merci pour cette info sublime
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
will
Bavard
will


Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:07

Ya pas de quoi !! Oui, je connais, je suis du côté de Bain moi, et je serai sûrement soit à St malo, soit à Fougères, ou je ferai ptètre les deux dates, mais je serai aussi à Coutances avec Alex ( assez connue sur ce forum, pcq bavarde ! lol ). Plus d'infos pour ce qui nous concerne :

Mar 21 Fev - COUTANCES – Le Théâtre
Mer 22 Fev - ST MALO – Le Théâtre
Jeu 23 Fev - ST MALO – Le Théâtre
Ven 24 Fev - FOUGERES – Le Théâtre
Sam 25 Fev - FOUGERES – Le Théâtre

Voilà ! Je ne sais pas encore quand seront en vente les dates, sauf pour Coutances le 7 septembre, mais je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:13

eh bien merci bocoup pour les dates thumright (je me repete lol) !!!! , moi ossi je conné bain,

ma mere ne voudra surement pas ke j'aille à 2 dates, alors il fo que je choisi, mais je pense ke je seré à Fougeres.
je suis super contente k'il passe tout pres de chez moi sa fait plaisir, si tu vien à Fougeres peut etre k'on se verra, on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
will
Bavard
will


Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:17

si j'y v, oué, ptètre on se verra, ji c pas ! lol ... mais de toute façon, si je v à une ou deux dates, ce sera mis sur PJ ( PlanetJamel pr les intimes ) les dates que j'aurai choisi. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:30

a mais oui c vrai tu fait party des membres de planetjamel, j'avé oublié, moi je ss just inscrite à la niewletters ou un truc du genre je sais plus

sa me fait penser, sa fait lontem ke je suis allée sur se site, j'y vais de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:42

Dites, à force de participer à d'autres forum de discussion, je vous conseille ceci (à Will et Pauline et aux autres membres qui liraient ceci):

ne postez pas des sujets différents dans un même message, sinon, c'est pas tout le monde qui lira ceci (les dates de spectacles).

vous devriez poster tout ceci dans le sujet qui existe déjà sur ce thème, ou en créer un nouveau: il pourrait y avoir d'autres intéressés... Et ceux-ci risquent de ne pas connaître ces dates de spectacles, s'ils ne se sentent pas concernés par ce sujet (DVD au Québec)...

C'était juste un petit conseil...

Bleue_Marine
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:50

oui tu as raison bleue marine, et je trouve ossi ke bocoup de sujets sont crées inutilement , tout est melanger et tt, c'est embetant !!!
will ou moi allons mettre les dates dans Spectcales, c mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
bleue_marine
Bavard



Nombre de messages : 47
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 15/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyJeu 1 Sep - 20:59

Oui, je crois que c'est mieux comme ça!

Et je crois aussi que la présence de plusieurs modo pourrait régler plus facilement ce genre de détails, pour éviter que le forum devienne un fouilli...
(oups... je viens moi-même de faire un hors-sujet dans ce message!)

Bleue_marine
Revenir en haut Aller en bas
will
Bavard
will


Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyVen 2 Sep - 0:07

Pr rep à Pauline : Oui, je suis will de PlanetJamel. Je sais pas si tu es inscrite aux letters ou quoi, mais bon, ça fait plaisir que tu connaisses le site !! Et puis, on a refait des mises à jour aujourd'hui. Voilà !! Et on va s'y remettre complètement dans les jours à venir. Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetjamel.net
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyVen 2 Sep - 14:08

a super les mises à jour cheers !!! j'iré voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
caro
Langue pendue
caro


Nombre de messages : 365
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2005

Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? EmptyVen 2 Sep - 15:21

C'est vrai ke le forum part ds tout les sens mais c'est ça oci l'intéractivité!!!Parfois on délire GRAVE et c bien oci ça!!!!!!

Parfois kan c'est pas tjs ds l'ordre, ça peut-être bien Laughing Very Happy Wink bounce

Mais parfois oci c'est chiant car tu c'est pu où t'as vu tel truc car ça n'a rien à voir avec le sujet rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty
MessageSujet: Re: Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?   Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel-La Matrice: comment avoir DVD spectacles au Québec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des spectacles de Jamel pour 2005-2006
» le site est super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser