Jamel Debbouze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Proposition pour Jamel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

Proposition pour Jamel Empty
MessageSujet: Proposition pour Jamel   Proposition pour Jamel EmptyLun 16 Jan - 13:24

Salut Jamel,

je m'appele Kahina, je voudrais te faire une proposition simple, j'ai un ami qui est directeur d'une agence artistique en Algérie, et qui organise actuellement les "El Noudjoum Music Awards" l'équivalent des victoires de la musique ou NRJ Music Awards d'ici, il voulait te faire participer à cet événement (sachant que pas d'artistes y participeront aussi) mais il n'avait pas le moyen de te contacter.
Si tu veux plus de précisions envois moi un mail sur ma boite et je t'appelerai ou dis moi comment je pourrai te contacté pour en parlé.

Bonne journée

Bisous

Kahina[b][/b][size=18][/size][size=12][/size]
Revenir en haut Aller en bas
mimijameldebbouze
Langue pendue
mimijameldebbouze


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2006

Proposition pour Jamel Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Jamel   Proposition pour Jamel EmptyLun 16 Jan - 20:33

j'espere ke jamel te repondra c ki é ko mm tres rare pass kil ne vien preske jamai...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Langue pendue
pauline


Nombre de messages : 8874
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/07/2005

Proposition pour Jamel Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Jamel   Proposition pour Jamel EmptyLun 16 Jan - 21:37

kahina jamel ne te repondra malheuresement pa car il n'est jamais venu sur ce forum ou en tout cas il n'a jamais fait de signe
Je te propose d'envoyer un message privé au pseudo : LA MATRICE ki est reponsable de ce forum, à ki tu pourra demander des informations et peut etre k'elle pourra t'aider ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2jamel35.skyblog.com
kahina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2006

Proposition pour Jamel Empty
MessageSujet: thank you!!!!!!!!!!!!!!!!   Proposition pour Jamel EmptyLun 16 Jan - 22:40

merci beaucoup c sympa de ta part ;-)

Kahina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Jamel Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Jamel   Proposition pour Jamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Jamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Jamel
» C'est pour toi, Jamel.
» C'est pour toi, Jamel.
» pour jamel
» rien que pour toi Jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamel Debbouze :: J2B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser