| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
+3zerlajamelist sand71210 pauline 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:22 | |
| francis: c'est tout! mais il a un moteur de 10 000 km/h à la seconde cet engin! | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:26 | |
| francis: ha bon, ha les cokinous c'est sympa l'apeusenteur! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:31 | |
| jean mi : ouai meme nos verres d'eau il flotte ainsi ke l'eau dedans c genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:33 | |
| francis: ouiii d'ailleur j'ai du mal à viser ma bouche avec l'eau! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:36 | |
| jean mi : ouai tu m'a pluto visé en fait la j'ai de leau sur moi, ai sa va elle flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:37 | |
| francis: ouiiii ça sera vite sec mon cokinou! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 8 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 9 Avr - 15:19 | |
| gilbert : bin ui g tt prévu oci !lol uè c maran comen ça flotte ! ah matissinet t tro for pr conduire ! uè les combinaisons vs von trè bien les cokinou c génial ce voyage !! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 9 Avr - 17:37 | |
| jean mi : he oui gilbert le voyage sa passe tres bien pour le moment ! waou on peu faire des figures avec notre flotaison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 9 Avr - 20:59 | |
| francis: ouaou jean-mi je savais pas que t'avais un si bon talent de dessinateur! ouiiii mathiassinou tu consuit très bien! que de compliments décidément! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 10 Avr - 19:21 | |
| gilbert : mé ui lespace ns rend généreux ! o non et notre vengeance allez hop hop fo devenir méchant et jean mi je déteste tes chaussure mouhahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 10 Avr - 21:00 | |
| francis: hé gilbert on est pas méchant entre conkinou! seulement avec les vénissiens scholvas! hum hum alors alors cette vengeance! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 11 Avr - 21:51 | |
| jean mi : oui voyons c contre les venussiens k'on est, pas contre mes chaussures hein! allez les venussiens gare à vous ! | |
|
| |
Selin Langue pendue
Nombre de messages : 508 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 0:15 | |
| [Incrustage] Pourquoi le titre de ce topic est "prochain spectacle: les femmes !", Alors qu'il n'y a aucun rapport avec ça... ? [/Incrustage] ---> [ ]
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Aurelaye Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 0:21 | |
| Parce que je pense.... apres Jamel et sa bande il y aura un pestacle qui s'apelera les femmes.... mais par contre je sais pas comment vous avez su ca... ?!? qq pourrai m'eclairé? | |
|
| |
Selin Langue pendue
Nombre de messages : 508 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 0:28 | |
| Jamel a dit que son prochain spectacle allait être entièrement consacré aux femmes ! C'est pour ça ! Mais en fait y avait un autre topic pour ça : https://jamel-debbouze.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=531, avec le même titre et qui parlait du prochain spectacle de Jamel. Mais y avait du HS à tout va (un genre de dialogue que certains inventaient entre-eux -_-), alors apparement la MATRICE a bloqué le sujet, mais ils recommencent ici... Je ne comprends pas POURQUOI ils ont remis le même titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 14:21 | |
| le sujet bloqué c'est qu'il y'avait plus de place! enfin.....je crois! enfin...ji sais pas, mais si sa vous soul dites le avant! | |
|
| |
sand71210 Langue pendue
Nombre de messages : 1590 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 14:26 | |
| moi je vous avait prevenu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 14:27 | |
| ouiiii ji sais, tu nous l'avez dit! | |
|
| |
sand71210 Langue pendue
Nombre de messages : 1590 Localisation : Montchanin Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 15:27 | |
| il ni avé polus de place mé fo rigolé un pe c bien les HS mé bon bref passons | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 16:40 | |
| moi jve continuer listoire ******** gilbert :mé ui dsl jean mi cétai pr redevenir méchant mé pa entre cokinou vs avez réson !! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 16:43 | |
| jean mi : ouii bon passons, alors on y arrive biento à Venus ? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 12 Avr - 16:44 | |
| gilbert : mathiass tu fé koi la ?? **** Mathias : dsl lé cokinou jfaisai une pose pipi alor alor oui on va biento arriver décolage imédia!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|