| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
+3zerlajamelist sand71210 pauline 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 2 Mai - 22:23 | |
| jean mi : ok , moi le mien , le venussien ki le portai avai sans doute tro manger de twixs,: je nage dedans, mai bon c pagrave, sa va kan meme | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 2 Mai - 22:25 | |
| francis: ouii ne nous plaingons pas, pensons à la vengence! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 2 Mai - 22:29 | |
| jean mi : moua ha ha ta raison , allez hop direction la maison du voleur | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 12:19 | |
| gilbert : ouè les gars bravo vs avez bien travaillé moi g pa besoin de costume mé c vrai ke tous ces vénussiens puent mé moi depui que je suis venu sur la Terre et bin je tient à mon hygiène ! sinon sa vs va trè bien les déguisement mes cokinous alala sa me rapel mon enfance bon pa le temps de penser allons y mouhahha | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 12:24 | |
| jean mi : ha bah oui c vrai ta pa besoin toi gilbert ! oui allez on y va ! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 13:03 | |
| gilbert : bien sur mdr ! alez hop hop demandon la route o vénussien ki passe klsjdisohduchbixuyctskhk kjdjhui merci euu kskds ! voila c par la => | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 13:05 | |
| ujean mi : waou gilbert tro fort ! merci, allez on y go! c vers une colline, fo monter | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 13:17 | |
| gilbert : merci merci ... oui hop hop fo monter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 13:29 | |
| francis: les cokinous c'est dur de monter qui-même! on est bientôt arrivé??? | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 15:49 | |
| lucien: me revoila sa fesé longtemps vous mavé perdu ou koi la | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 15:57 | |
| francis: mais non lucien, tu nous suivais! m'enfin....met ton costume de vénussien on a une vengence à faire! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
Nombre de messages : 2907 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:03 | |
| oui hop hop hop voila sa te vas comme sa tu me trouve comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:05 | |
| francis: t'es très beau lucieninou! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:06 | |
| lucien merci mon ptit francininounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:07 | |
| francis: mais derien mon lucieninou! hum hum enfin.....le vengence! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:08 | |
| lucien : bon on a la coline a monter | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:13 | |
| francis: ha ouii là mes jambes commencent à se fatiguer! aller courage! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:14 | |
| lucien : vi courage allez hop hop hop | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:19 | |
| francis: on y'est presque je vois le sommet! alleluia!!!! c'est l'émotion! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:20 | |
| lucien : bravo nous i sommes nous somme arrivé dnas mes bras jason etuh jve dire francis | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:21 | |
| francis: ouiii ouaou qu'on est fort, monter tout ça comme montagne! alors alors trouvons cette adresse, samerlipopete ça a l'air loin! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:23 | |
| lucien : c koi cette adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:24 | |
| francis: ben l'adresse du vénussien piqueur de trésor! | |
|
| |
*Aurore* Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:25 | |
| lucien : oui mais on la conné pas fo le trouvé nous meme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 3 Mai - 16:26 | |
| francis: ben gilbert doit la connaitre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|