| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 18 Mai - 20:52 | |
| jean mi : oué on nous as mentis depuis notre enfance dans les livres mathias : ha oui c bien jupiter | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 18 Mai - 20:54 | |
| francis: hé je suis doué en reconnaissage! je rigole je rigole! ouiii c'est ce qui s'appelle un ascenceur émotif! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 18 Mai - 20:56 | |
| jean mi : oui ! mdr ! mai un asenceur de longue durée ! rah ouais francis bravo ! tu a trouvé ta vocation : t'amuser à reconnaitre les planetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 18 Mai - 20:58 | |
| francis: ouiii je crois que je vais devenir astronaute aussi! quoi que là on l'est déjà un peu les cokinous! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 18 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 18 Mai - 21:03 | |
| francis: ha oui oui d'ailleur on aurait du planter un petit drapeau nous aussi! hé hé puis j'ai filmé quelques images, mais àa je veux les garder en souvenirs pas les donner aux médias! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 18 Mai - 21:38 | |
| jean mi : a oui cool ! hé hé kom sa on gagnera bicoup d'argent ^^ sinon zer, la y'avai des problemes sur le forum talheure , t'en a eu toi ? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 19:25 | |
| gilbert : nn surtt pa ne les doner pa les vidéos il fo les garder oci en secret ! et sinn on es pa les premiers à venir sur vénus y en a plin de touristes ! a ui francis tu reconai les planètes c bien ! Mathias tu ve un pe de café ? Mathias : oui merci gilbert ! oups on a com un problème ds la fusée atta jvé regarder ça pourtan jsui sur davoir tt vérifier avan de partir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:13 | |
| francis: ha mathias c'est quoi ce problème???? sinn pauline mi aussi hier j'avais eu des problèmes je pouvais plus retourner sur le forum! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:27 | |
| oui c t chiant hier soir, mi ossi g t obliger obliger de kitter le forum.....bref jean mi : ha un probleme mathias ? zut sinon gilbert je savai pa ke y'avai des touristes ki vennai sur venus ! info | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:34 | |
| francis: ha ouiii ils cachent bien leur jeu ceux là aussi! sinn la fusé fait des petits sauts bizarres.......mathias??? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:42 | |
| jean mi: moui c bizar kan meme, ptete k'on mank d'essence | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:45 | |
| francis: ou pi être que le vaisseau des vénussiens nous as fait un sale coup avec le réservoir! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:48 | |
| jean mi : roh ....mmm j'espere pas mathias : oui on mank d'essence, mai no soucis on peu remplir le reservoir en plein vol, esperons k'il né pa percé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:49 | |
| francis: bon bah espérons, ha bon même pas obligé de s'arrêter??? c'est bien ces....engins! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:53 | |
| francis: ha ouii ça m'aurait plus de visiter mars! m'enfin.....pr une prochaine fois! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:55 | |
| jean mi : oui pour une prochaine mission peu etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 20:57 | |
| francis: oui oui mais on a pas eu de problèmes avec les martiens pr l'instant! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 21:01 | |
| jean mi : oui mai sa peu etre pour les sauver, donc on peu dire k'ils n'ont pas de problemes pour l'instand | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 21:02 | |
| francis: oui oui ils sont pacifistes pr l'instant les petits! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 21:03 | |
| jean mi : oui , sinon mathias sa va ? mathias : oui le reservoir se rempli, y'a pa de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 21:05 | |
| francis: ha merci mathias, nous voili rassuré! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 21:08 | |
| jean mi : ouii ! tiens....c koi cette porte dans notre vaisseau ? je vien de la voir, y'a koi deriere ? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 19 Mai - 21:10 | |
| mathias : je suis dsl de dir ça mé laa on a un gro problème on mank dessence et je croi kon devra sareter sur une planète la plus proche pr remplir le plin dessence ! gilbert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|