| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 20:33 | |
| clo clo : heu pourkoi pas, je connai aussi : "alexandri alexandra" ha bah non c encore une de mes chansons jean mi : ha bah alors mr françois, vous connaisé kan meme qq chose d'autre ? | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 22:07 | |
| francis: mais ouiii monsieur françois souvenez vous!!! ha les beatles??? heuu ok dacooore! un deux trois go! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:23 | |
| gilbert: vs voulez chanter so yesterday ? ok pa dproblème francis très pret? clo clo : sOoO yEsTeRdaaYyY can I belieVve SO fArR aWaY OoOo I bElieVe In yEsTeRdAy ! gilbert : oh ke c bo | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:27 | |
| jean mi : rahx c la fameuse chanson en anglais du cours de musique horrible ! ^^ | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:36 | |
| ah ui moi oci jsui tombé sur ça en musike lané dernière ! mdr gilbert : oui dsl jean mi clo clo ne savait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:36 | |
| francis: ouiiii snif snif je peux pas sécher mes larmounettes sinn ji vais faire une fausse note! ****** oua pauline la classe tu chantes les beatles en cours de musique! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:37 | |
| et oui pauline et moi on es tombé sur la mm chanson pdnt la mm anné ! c pa mirveilleux tt ça mm si g eu ke 5.5/10 gilbert : oui la larmounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:40 | |
| ha ouiii mi en cours de musique je me rappelle que notre prof il nous avait fait chanter pink floyd un moment "another brick in the wall" puis mécano "hijo de la luna" ra la la deux chansons que j'adore! francis: oui oui.....très bien accordées les guitarres vénussiennes! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:41 | |
| jean mi : a ouais le hasard ^^, mai moi je suis pas noté sur les chansons, enfin je n'etais pas noté hein ! kan on etais ados gilbert et francis! le bon vieux temps^^ | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:43 | |
| ah ui ta de la chance moi jsui tombé ke sur des chansons merdiks ! mé en ce momen on chante keane el é bien la chanson jcroi ke sa sapel dont go only somewhere un truc du genre ! gilbert : ui les guitarres vénussiennes sont trop bien : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:44 | |
| francis: oui oui le bon vieux temps......ziling! (dernière note) alors monsieur françois qu'en pensez vous??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:45 | |
| gilbert : wAhOuUu francis la note de la fin trop géniale | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:46 | |
| jean mi : oui oui super note de fin francis ! clauclau : he bien vous jouer drolement bien monsieur francis , et la chanson est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:49 | |
| francis: ha monsieur fraznçois fan des beatles??? ho merci ça me fait plaisir que vous dîtes ça! une autre chanson??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:53 | |
| gilbert : arete jean mi va avoir une crise cardiak pa de chanson anglaise ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:53 | |
| jean mi : oui je veu bien une chanson (francophone^^) alors clauclau ? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:55 | |
| gilbert : alez prenez alexandri alexandra c tro bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:56 | |
| francis: dacooore, je vais jouer alexandri alexandra...un deux trois quattre! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 20:59 | |
| clau clau : ALexAnDRi ALEXANDrA HAAAAA | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 21:00 | |
| jean mi : waou vous chantez bien mr françois !
clauclau : le sirenesssss du poooorrt d'alleeeexandrie ! how how how | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 21:02 | |
| gilbert : wahoUu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 21:04 | |
| francis: oauou monsieur clo clo!! tout le monde est usr le flexxx! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 21:04 | |
| jean mi : ouais waou super cloclo j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| gilbert : oui les cokinous son sensibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Jeu 8 Juin - 21:05 | |
| francis: ouiii chanter avec claude françois! ouaou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|