| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 2 Juin - 21:39 | |
| gilbert: non tali nosera jamai entrer ds les toilettes dé femmes! | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 2 Juin - 21:47 | |
| gilbert : oui il tien trop à sa réputation ! et c pr ça kil veut jamais laisser tomber quand on le nui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 2 Juin - 21:47 | |
| francis: ha ouiii roooo cette fierté! ra la la je crois qu'il attend devant la porte! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 2 Juin - 21:50 | |
| francis: ouiii, attend regarde c'est pas une petite fenêtre qu'on voit la haut??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 2 Juin - 21:53 | |
| gilbert :ou ça | |
|
| |
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Ven 2 Juin - 22:31 | |
| jean mi : ha oui on voit une ptite fenetre la, je sait pa ou sa doit mener, etand donné ke nous sommes sous terre enfin sous mars^^ j'aperçois tali ki fai demi tour, mai il a l'air enèrvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 9:19 | |
| francis: ha il s'est pi être décidé à rennoncer! ou alors il veut ous faire croire qu'il part alors qu'il se cache pas loin! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 11:44 | |
| gilbert :oui tali ne laisse jamais tomber facilement ! bon allons y a la fenetre si on fé la courte échelle on poura y arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 12:47 | |
| francis: oui ça va c'est pas très haut, on risque pas de se briser la nuque....c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 13:03 | |
| gilbert : ouf bon jcomence à monter jsui le moins lourd ! aa jte fé pa tro mal francis ? aah je vois dé feuilles vertes en haut de la fenetre ! atta el a lair coincé la fenetree aaa je force un pee ça y es el souvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 13:12 | |
| francis: allez gilbert! bon jean-mi et lucien allez y! hop hop hop c'est bon! à mon tour....ho hisse.....ha y'ai j'y suis presque! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 16:54 | |
| jean mi : tiens je t'aide francis.....hop c bon ! alors alors ou sommes nous ? oui y'a des fueillles vertes, et un vent frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 17:55 | |
| francis: oui oui jean-mi s'il y'a des feuilles vertes c'est parce que nous sommes dans un arbres en ce moment! maintenant faut descendre..... | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 18:04 | |
| jean mi : ha bon ! a ok ! et di donc je reconnai le sable rouge du desert de tt à lheure ! bon mintenan on fé koi ? on va voir le vaisseau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 18:12 | |
| francis: oui je crois qu'il vaut mieux ne pas s'attarder! toute façon on a déjà pas mal d'achats! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 18:25 | |
| jean mi : oui c cool ! peu etre k'un jour on reviendra visiter plus amplement Mars ! bon alors mathias k'es k'il devient ! depuis le temps, il doit avoir fini le plein d'essence | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Sam 3 Juin - 22:47 | |
| francis: oui oui.....ha mathias je suppose qu'il est en train de faire sa sieste hé hé! allez dépêchons nous avant que le vénussien nous vois! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 4 Juin - 0:45 | |
| jean mi : oui se serai embetand ! hop hop hop on se raproche du vaisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 4 Juin - 9:42 | |
| francis: ha zut, le vénussien est ds les parages je crois qu'il nous cherche! vite courrons!!!! ho regardez claude françois retourne ds sa cabane! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 4 Juin - 17:02 | |
| jean mi : !!! ha cool ! vite fo lui demandez si il peu nous cacher !!! monsieur claude françois sil vous plait ? .......hou hou | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 4 Juin - 18:02 | |
| francis: hou hou!!! hé hé si on lui chante ces chansons pi etre qu'il va faire attention à nous! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Dim 4 Juin - 23:42 | |
| jean mi : oué ok ! heu.......le lundi au soleil ! c une chose k'on aura jamaiiiiiss ^^......ha je voit k'il a entendu ! hop fo conitnuez vite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 9:48 | |
| francis: oui oui....ho mangnolia.....hé hé il nous a remarqué! hé clo clo!!!! heuuu je veux dire claude!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|