| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Langue pendue
Nombre de messages : 8874 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/07/2005
| |
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 16:12 | |
| francis: non monsieur françois ça n'est pas une blague! .... mais non on se moque pas de vous! on peut???? ... ha merci beaucoup! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 18:58 | |
| gilbert : oh merci mr françois ! jadore vos chansons vs savez ! ha un coup de fil .. alo ... Mathias .. ui .. ui... ok ds 1 heure ++ ! cétai mathias il a di kil ora fini de tt vérifier ds une heure on se rejoin à coté de la cabane ! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 19:47 | |
| gilbert : oui jadore la chanson comme d'habitUuUUde CoOmMe DabITuuDe | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 19:56 | |
| gilbert : oui els sont belles ! ah mr claude vs avez fé de noubels chanson wahouu fo ns les fer écouter | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 20:03 | |
| jean mi : ha ouii cloclo vas y chante claude françois : heu vous moquez pas de moi hein !: "oh wo oh ! j'aime mars, oh wo oh oui je t'aimeuhhh oh wo oh......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:00 | |
| francis: mais non claude on se moque pas de vous voyons! clo clo clo clo clo clo!!!! allez allez allez allez allez!!!! (encouragement)! heuu mr françois je peux avoir un autographe??? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:05 | |
| francis: merci mr françois, vous êtes bien sympatique! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:20 | |
| jean mi : oui mirci clo clo ! au faite vous avez rajouter des choses dans votre journal inti...... hue pardon je veu dire, lisez vous le journal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:21 | |
| francis: (chuchotage) ouf jean-mi rattrapage à temps! ha monsieur françois, pourquoi se regard???? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:26 | |
| jean mi : (chuchotage) oui oui je sait ouf claude : hum non non pour rien .......oui je lit le journal de temps en temps pourkoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:27 | |
| francis: non non comme ça, on voulait savoir si vous conserviez une vie normal malgré votre succès! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:32 | |
| claude : ha he bien, c'est à dire ke concernant mon succès, j'ai encore quelques touristes français ki viennent me demander des autographes de temps en temps, et mintenan le public martien à l'air de s'intereser à mes chansons | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:33 | |
| francis: ha oui oui en effet on a vu certains de vos disques tout à l'heure à la fnac martienne! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:37 | |
| jean mi : oui j'ai failli en acheter un d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:38 | |
| francis: mais on ne l'a pas fait car on a déjà tous les exemplaires chez nous! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:41 | |
| francis: attend attend, hum.....ça me dit rien qui vaille! imagine il sa ramène avec du renfort! | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:50 | |
| jean mi : hum .....je ci pas ! laissons passez le temps pour l'instand | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Lun 5 Juin - 23:51 | |
| francis: oui oui! et si on mettait un peu de musique???? sinn mr françois avait vous rencontrez d'autre artistes à ce jour disparut sur mars??? | |
|
| |
pauline Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 6 Juin - 19:32 | |
| jean mi : ha oui bonne idée la musik claude : oui oui , pendant longtemps jacques brel à été mon voisin de cabane, mai il est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mar 6 Juin - 20:09 | |
| francis: ouaou vous avez connu jacques brel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|