| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:33 | |
| gilbert : oh bin di donc on aprend pleins de choses sur vous monsieur clo clo ! mé sinon vos nouvelles chansons sont très réussis! ah mathias devrai arriver ds une demi-heure | |
|
| |
zerlajamelist Langue pendue
Nombre de messages : 9938 Localisation : dijon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:34 | |
| francis: oui oui, alors mr françois, vous avez des projets en ce moment???? un nouvel album??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:38 | |
| clo clo : oui oui dailleur jai chanté un peu tt a leure a vos amis gilbert et jean mi ! le nouvel album vient doucement il avance peu à peu ! Gilbert : oui le début était très bien ! au fait c ma fete aujourhdui | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:39 | |
| francis: ha bon fête gilberinou!!! mr françois une tite impro??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:51 | |
| gilbert : merci mon francisounet !! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:52 | |
| clo clo : "oh wo oh ! j'aime mars, oh wo oh oui je t'aimeuhhh oh wo oh......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:53 | |
| francis: merci clo clo....heuu je veux dire claude....pr ces paroles très recherchées! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:53 | |
| clo clo : oh wOow mA planètEeEe nNAtallL C vénUuS Et JEn sUI fièReE ! BoNnNE feteE GiLbERtT gilbert : oh merci clo clo jsui touché | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 14:54 | |
| francis: mais gilbert, t'as la larmounette à l'oeil! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:02 | |
| francis: tient, ton portable sonn gilbert! c'est pi être mathias??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:05 | |
| gilbert : a ui g pa fé atention ! alo .... oui .... ui ... hum zut ... comen on fé ? .... ui .... ui .... ok à tt lheure ... tchao ! c mathias il di kil a tt vérifié et kil a trouvé encor un problème ! sa lui mettra plus de temps pr réparer ! jcroi kon va devoir passer la nuit ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:06 | |
| francis: ha dacooore, heuu claude vous avez de la place ici??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:08 | |
| gilber t: oui sil vou plai clo clo clo clo : je croyai ke cétai ke pr une heure mé bn jvé bien trouvé 4 matelas ! gilbert : OH MERCI C TRO GENTIL ON VOUS ADORE/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:09 | |
| francis: oui clo clo!!! si vous voulez j'ai la guitarre vénussienne avec moi, on pourra jouer quelques morceaux! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:12 | |
| gilber : a ui ça sera une bonne soirée je sens ça ! on dansera sur les chansons : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:14 | |
| francis: oui oui, vous voulez que je vous joue quoi les cokinous??? | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:16 | |
| gilbert : heu je sais pas ! c toi ki choisi mon francisounet : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:19 | |
| francis: non non! bon clo clo à vous l'honneur de dire! heuu oui oui claude dacoore! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:28 | |
| gilbert : il a choisi koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:29 | |
| francis: hum.....il réfléchit il a du mal à se décider! prenez votre temps! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:34 | |
| gilbert : oui prenez votre temps ! cela nes pa pressé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:37 | |
| francis: il faudra se décider un jour mr françois! | |
|
| |
Olivia Langue pendue
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:39 | |
| gilbert : oui mr françois ! alor alor vs avez choisii koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres Mer 7 Juin - 15:41 | |
| francis: ha une de vos chansons???? heuuu oui hum.......autre chose??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire, un delire entre quelques membres | |
| |
|
| |
| Une histoire, un delire entre quelques membres | |
|